• $ea, Sex and Sun !!! lool °>

    ***PutAin$ de BOns souVeniR***

    ... A la plAge ... l'été ... @vec le sOoleil ...sAns lEs cOurs ... Avec Mes POote ...  TIens ... J'ai VraImeNt l'Air coN ! ...Mdr! ... TaNpiS ... J'Ai fAiM ... En + ... J'@i Plus De cOocA chEz moI (tragédie s'abat sur moi) ... Je veux une p!ZZ@ ...  [hum] m'en fOooous!!! bix mes supernanas


  • Commentaires

    1
    la ptite patate qui
    Lundi 23 Janvier 2006 à 18:43
    trop délire
    SEA SEX AND SUN!!!!!!!!!!!!!!!!! ptdr! t'en fait pas ma vieille, cet été on va tout déchiré!!! on va encore + faire les connes, encore+ boire de coca, encore+ se tatoué des conneries a l'eye liner.... enfin bref la mm choz mais en mieu!! jtdr puce et cam et chris aussi (chris bof mais bon.....) bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :