• ★ ça m'éloigne de la merde ★

    TOM DELONGE

    Après la séparation du groupe fabuleux Blink 182 ( au grand regret de tous ) aucuns membre n'est resté inactif ( ouf, on va pouvoir en profiter ). On retrouve Tom Delonge sous un tout autre jour avec son nouveau groupe Angels and Airwaves. Avec lui, Atom Willard ( le fameux batteur de Offspring ), et dans les peu connus mais qui vâlent à l'être : Dave Kennedy ( guitare ), et Ryan Sinn ( basse ). Le groupe révolutionne la musique, marre d'écouter en boucle des groupes habillés en noirs tout le temps, qui crient leur tristesse et leur haine; ici c'est un tout autre style qui s'impose, tout dans le métaphores, aussi, l'album ( AVA ) est produit à 9O % par Delonge. Il garde sa place de chanteur et en écrit tous les textes. Les thèmes marquant de sa musique ne sont plus des filles allumées aux gros seins, mais la 2ème  Guerre Mondiale et l'espace ( traité parfois avec Blink [ alien ] ). L'album comptant quantité de balades magnifiques.

    MARK HOPPUS 

    C'était au tour du beau Mark Hoppus de rebondir pour ne pas se laisser abâttre après avoir coupé totalement les ponts avec Tom depuis 1 an et demi ( dur dur ). Il monte alors son groupe, Plus 44 un peu moins populaire que Angels and Airwaves toutefois. Plus 44 comprend Carol Heller jolie blonde sulfureuse guitariste-chanteuse, ce qui ne gâche rien. Le groupe marque le tournant prit par Mark, et ça se fait ressentir dans sa musique ( il co-produit les textes également, toute les balades sont de lui. Les critiques ont tendance à décrire le groupe comme électro-punk avec des connotations 8O's. Magré ça, Mark chante également les titres de l'album, les balades à la guitare, splendides comme dans No it isn't. Le groupe prendra certainement plus essort quand il sera sorti dans tout les pays notemment en France, et si les médias arrète les pub pathétique sur Ilona, ou encore " Le papa pingouin", et se préoccupe un peu plus de l'avenir musical, qui évolue et prend de plus en plus d'empleur. Chacun à leur manière, les ex-membre de Blink révolutionnent la musique avec de nouveaux styles et de nouveaux thèmes sérieux et intraités.

    TRAVIS BARKER

    Après l'arrêt de Tranplants, Travis Barker ce joint à un projet nommé Expensive Taste, qui envisage un album pour cet été. Grande déception ... le chanteur est en fait ... un rappeur. Et pour nous adeptes du rock, ça passe pas. Il poursuit alors ses conneries et lance une émission de reality show Meet the Barkers le filmant lui et sa famille, 24h/24. Original ! Plus tard, il achète le nom de The Phenomenons pour un autre projet ( pas plus d'info sur le sujet ). Revenant à son instinc de mec riche et intelligent, il rejoint Mark Hoppus dans Plus 44 sur pas mal de morceaux ( pour prochainement un max de blé ! ).


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :